Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
19 juin 2008

J'avais envie de faire ce questionnaire...

que j'ai trouvé chez elle... alors c'est parti, je me lance...

Alors, si j'étais...

ALIMENTAIRE :

- un fruit : une cerise noire et juteuse

- un légume : une bonne patate (la base quand même )

- un plat : des gambas flambées

- un dessert : un moka au café (terrible la crème au beurre ! )

- une boisson : juste de l'eau

TV/CINE/LECTURE :

- une desperate housewife : me rappelle plus du prénom, mais celle qui a tous les enfants !

- une sex and the city : SJP...me rapelles plus non plus du prénom... faut dire qu'il est tard... juste pour la garde-robe !

- un film : une comédie romantique... pfff n'importe, coup de foudre à Notting hill, ou Sabrina ...

- une série : alias... changement de look et pépée musclée !

- un livre : une mort de printemps, seul livre lue en une soirée

- un auteur : Tolkien... il ne peut pas être seul dans sa tête pour avoir réussi à écrire tout ça !

- une actrice : Cate Blanchett

- une chanteuse : Camille, l'air de rien elle peut tout chanter !

- un style de musique : folk, rock...irlandais

- une chanson : caribbean blue d'enya

- un proverbe ou un dicton : ce qui ne me tue pas me rend plus forte

LE MONDE :

- un pays : peut être l'Irlande

- une ville : Périgueux, un mélange réussi entre médiévalité et modernité

- une île : je n'en connais pas beaucoup malheureusement...

- une saison : le printemps, quand tout renaît

- un paysage : un coin de campagne au matin levant avec une petite brume

MODE :

- un accessoire : un chapeau ultra féminin

- une paire de chaussures : des converse bien usées et un peu customisées

- un créateur : sisi wasabi elle aussi mélange tradition et modernité

- un mannequin : Stéphanie Seymour, la sensualité et la maternité

- une égérie : Sophie Dahl pour opium

- un vêtement : un jean qui va comme un gant !

- une matière : du coton

- une couleur : rouge foncé ou rose bébé... ça dépendra du jour !

BEAUTE :

- un make-up : un bon crayon khôl pour un trait net ou un regard smoky

- un parfum : Rem de Réminiscence... l'odeur de la plage

- un soin : un masque hydratant

- une marque : Nuxe

- une innovation : ben moi je crois que le top, c'est quand même les tampons... faut avoir oser essayer quand même !!!

Voilà, je passe le relais à Créaluz, Mllesls et Stefdéco !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce que je peux te refuser ce jeu.......... allez, peut etre que pour une fois je vais le faire car je n'ai rien a mettre sur mon blog...... la panne!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité