Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
30 juin 2008

Oh ouiiii je crâne... et pas qu'un peu !!!

Je suis tout simplement ravie, heureuse et fière.... et je souhaite vous dire à toutes et tous un immense MERCI !!!

J'ai passé un après-midi formidable, fait des rencontres exquises, bien vendu ma marchandise.... partagé des moments super....vraiment je suis la plus heureuse des créabloggeuses !!!

Merci à Créaluz qui avait promis d'amener du monde et qui finalement a rameuté le quartier et la moitié de sa famille !!! Tu es un amour, je suis contente d'avoir osé t'aborder au magasin !!!
Merci à Stefdéco qui n' hésites pas à faire un paquet de kilomètres pour venir à chaque fois me soutenir et m'acheter quelque chose... en plus en famillle et qui me suis depuis le tout début !!! Promis, la prochaine fois c'est moi qui vient te voir !!!
Merci à Bali.... qui nous rejoindra bientôt je l'espère sur la blogosphère...-je m'engage à venir t'aider !-, je suis ravie que tu aies osé me contacter, notre rencontre m'a beaucoup touchée, je suis ravie et compte bien venir te voir incéssamment sous peu !!!
Merci aussi à Mllesls, même si tu n'étais pas à côté de moi, tes encouragements m'ont fait du bien et je suis sacrément contente que l'on "corresponde" un peu comme deux ados... il me tarde de te découvrir bientôt.. peut être cet hiver à Paris...!

Pour finir, un énorme merci à Marie, ma tendre belle-soeur qui m'a aidée, soutenue, qui s'est occuppée de ma micropuce pour me permettre de papoter avec mes "clients", qui m'a encouragée et qui continue à le faire, je suis heureuse de t'avoir dans ma vie et je t'aime fort !!!

Enfin MERCI A TOUS... d'avoir pris le temps et d'avoir supporté cette chaleur, il y aura d'autres expos c'est sûr, car tout celà m'a sacrément encouragée !!!

Sur ce, je vous montre quelques photos faites avant l'arrivée de tout le monde... et oui, après j'ai complètement zappé d'immoratliser tout le monde, j'étais tellement prise dans les différentes conversations engagées que je n'ai plus pensé à prendre de photos... la prochaine fois, j'engagerai un pro pour me faire un reportage ;) !!!

expo_vente_28_06_08__1_

expo_vente_28_06_08

expo_vente_28_06_08__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus je suis une privilégiée car je vois en amont, lorsque dans les rayons d'un fameux grand magasin, dont je tairai le nom mais ça commence par un I et se termine par A, tu choisis ta matière première pendant que Moi je renverse tout!!Avec grand bruit, la honte!! terminé le permis caddie, y a plus de point!!<br /> Ciao Bella!!!
B
c'est pas trop mignon tous ces merci !!!c'est sûr, t'es une chouette personne et une créabloggeuse talentueuse !! Chui vraiment contente de cette belle rencontre ... encore bravo à toi Mamzelle qui cranait, crane, et cranera encore longtemps pour notre plaisir !
S
Oh oui c'était trop chouette !!! Nous aussi on était super content de venir et les filles font leur crâneuse avec tes bijoux et moi aussi d'ailleurs .... Gros bisous à vous de nous !!!
M
oh mais merci!!!! de rien surtout! je n'ai rien fait que de soupirer a distance et a t'envier.... et croiser les doigts!!!!!<br /> et la prochaine fois, je viens! je monte ds un train, me trouve un petit hotel et c'est moi qui prendrai les photos!!!! na!<br /> bisous poulette
Publicité
Newsletter
Publicité