Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
13 juillet 2008

Où Mamzelle est-elle allée crâner ??!

Les pieds dans le sable, le chapeau vissé sur la tête... accompagnée de Mini et Micro Mamzelles... l'Homme est resté derrière la caisse de la Quincaillerie à attendre le chaland... nous avons fait les pin-up à la plage... mais où ça me direz-vous ? Je vous laisse deviner grâce à l'indice qui se trouve sur cette photo !

apr_s_passage_dans_boutique_64

Et oui, nous étions dans le pays basque !!! A bidart plus précisémment et c'est avec regret que j'ai râté de trois jours Mllesls qui passait aussi par là avec sa tite famille !!!
Pas grave on se verra chez elle ou chez moi !!!

Je souhaite à tous ceux qui y ont droit de superbes vacances !

vacances___Bidart_07_08__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
veinarde j'adore ce coin!!
Publicité
Newsletter
Publicité