Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
16 juillet 2008

Un bô collier pour ma Caro...

en espérant qu'il lui plaira pour aller avec sa chouette robe Vivienne Westwood....noire à très gros pois blancs;)!!!

A venir et en cours de finition une tite pochette... pour qu'elle se prenne bien pour Jackie Kennedy... mais ma Caro... tu es mieux que Jackie et Marilyn réunies... heureusement que JFK n'est plus de ce monde, il ne résisterait pas !!!

J'espère avoir une belle photo avec la tenue complète.... à voir !!!Hein Caro ?!!!!

Bisous ma belle et amuses-toi bien !

collier_pour_robe_vivienne_westwood

collier_pour_robe_vivienne_westwood__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mamzelle, ce collier est MA-GNI-FI-QUEEEEEEEE !!!<br /> Vraiment, sincérement, du fond du coeur !!! Je suis tellement sous le charme que j'ose te demander s'il est possible ( éventuellement )de t'en commander un identique ... je comprendrai que tu refuses ... mais si tu étais d'accord, je serais trés heureuse et fière de le porter.<br /> Quand tu auras réfléchi, merci de m'indiquer le prix de cette petite merveille ...<br /> J'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience.<br /> Bisous à toi ma poulette !
S
Magnifique ce collier !!!!bisous
C
franchement j'adore, l'idée est super bonne.Le meme en rose et noir(hihihih)et tu deviens miliardaire!!!!
K
Très très sympa ce collier...j'ai hâte de voir avec la robe!
C
Gerard Darel n'a qu'a bien se tenir, la releve est assuree. Jackie doit etre verte de jalousie!!<br /> En attendant c'est moi qui vais faire ma crâneuse ce week-end!!<br /> Promis je t'envoie les photos!<br /> Merci ma cherie pour toutes ces belles créations<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité