Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
28 juillet 2008

Des p'tits nouveaux....

attention, ils sont à croquer d'accord mais pas pour de vrai !!!

Voici les nouvelles broches que je me suis amusée à fabriquer à partir de véritables mini caramba

broches_carambar

Vous pouvez les commander en choisissant votre parfum préféré dans l'album photo "A vendre" à droite de votre écran !

(Laissez moi un commentaire ou un mail en "contactant l'auteur")

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nan' Mais J'hallucine !! C'est Pas " Hé Moi C'est Kévina !! " C'est " Saluut ! Mwa' C'est Kévina !! <br /> Même que les Carambars Bigout ils Ont plus de Gout que ... " Fin' Bref =P<br /> Nempéche en Bigout sa pourai etre pas mal !! =)<br /> Biisou'xXx !
L
Oui moi c'est Kévina, tu fais pas L'même en Bigout des fois!!!<br /> Trop Drôle!!!
S
super rigolo tes carambars !!!<br /> t'as des idées loufoques quand même ...
F
Eh, chipie, t'as dû en manger combien pour arriver à ça?<br /> Ah ah... T'as trouvé une bonne excuse, hein?!
Publicité
Newsletter
Publicité