Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
3 août 2008

Mamzelle crâne avec sa robe spéciale canicule...

... oui enfin elle essaie, parce que je ne sais pas ce qui se passe, mais vraisemblablement, cette robe est maudite...
Petite histoire :

En effet, le jour même de la finition, je l'enfile, crâne un peu devant ma glace et dis à Chéri "t'as vu elle est chouette hein"...oui oui répond-il...oui bon l'enthousiasme pour des vêtements...ce n'est pas vraiment son fort !!...sur ce nous passons à table...je crâne toujours... et là...BLAM...v'là ti pas que le poulet qui gisait dans mon assiette se jette sur moi et finit étalé sur ma robe...verdict : énorme tache de GRAS...ah ben là, pour sûr j'crâne plus !!!

Pour vous prouver qu'il y a malédiction.... je la lave, tout va bien et je me dis quelques jours plus tard, je la mets et je fais des photos histoire d'illustrer mon blog....je me mets devant mon grand miroir, puis retourne l'appareil...enfin bref au bout de 6 ou7 tentatives, je m'aperçois que pas une seule photo n'est réussie !!!
Bah oui, pas moyen d'avoir quelque chose de ni flou, ni sombre, ni droit etc. Donc voilà la seule photo qui est en ma possession pour le moment de ma robe.... vous remarquerez la pédicure soignée quand même !!!

robe_sp_ciale_canicule

Ah ben oui, maintenant tout est dans l'imagination !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellente la photo...j'aime bien le tissu, la robe doit être chouette...tu la mets à l'école cette semaine que je te vois avec en entier???
B
Et bé!!! Comment on fait pour imaginer la suite ...ça à l'air sympa comme tout. Monsieur-Mamzelle, y veut pas essayer de faire une Photo de sa belle ??? Allez .... s'il te plééééééééééééééét !!!
Publicité
Newsletter
Publicité