Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
1 octobre 2008

Du nouveau dans mon caddie !!!

Du nouveau pour les petits... deux nouveaux doudous à mâchouiller, plus petits que les précédents, ils sont aussi plus simples pour que les touts petits puissent se concentrer sur les grandes oreilles et soulager leurs gencives enflammées.... et oui c'est que j'ai un petit modèle vivant à la maison que je peux observer à ma guise !!!
Voici donc les deux modèles...sans doute d'autres à venir...

doudou_fleuridoudou_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont mimi!<br /> ca va?
K
oh c'est trop mimi...mais je suis triste, ils ne machouillent plus les miens...
B
ohhhhh ils sont trop mimis tes doudous!! Je comprends bien ce que tu veux dire ma poupi est en plein dans les pré-molaires et la AÏE AÏE AÏE!!!!et elle ne sia tpas quoi mettre dasn sa bouche pour se soulager!!!bisous
Publicité
Newsletter
Publicité