Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
15 octobre 2008

Rooolala... les journées ne font pas 72 heures...

.... ben c'est bien dommage...parce qe je pourrais faire tout ce que j'ai ...à faire !!!
Bah oui, je ne poste pas, je ne réponds pas à mes mails... mais je vous assure que je ne sieste pas chez moi !!!Nan, je travaille, je brode, je couds, je transfert et oui je confirme, je travaille !!!...Et oui pour tout ça je suis payée... c'est trop fort ! (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caroooooooooooo !)

Bon trève de plaisanterie, je suis à la recherche de collègues de déco pour participer à un, voire deux, marchés de Noël... d'ailleurs je suis aussi à la recherche de date et lieu de marché de Noël....si vous avez des infos, n'hésitez pas à me contacter...me laisser un mail, un commentaire....

Bon sur ce, je repars coudre, broder...et je promet répondre à celles qui attendent que je leur répondent...je pense à Bulle gourmande par exemple...non je ne t'oublie pas !!!

Voilà bise à Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooooooooo ben je savais pas que tu étais si occupée !!! Merci pour ton mail et bon courage !!! Allez ! au boulot ! ^^ Bizzzzzzzzz
F
En tout cas, félicitations!
K
je suis trop contente pour toi!!!! puis en plus c'est joli!!!!!!
B
Et bé !!! C'est génial pour toi, félicitations !!! Mais tu fais quoi ??? Raconte un peu ... Bon courage pour ce travail et merci pour ce message ... je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles. Je pense à toi. A très bientôt. Bises
C
Aaaaah les joies du freelance!!<br /> J'ai hate de tout recevoir je dois dire<br /> Et en plus, prépare toi car il risque d'y en avoir d'autres ;-). Ils sont fous avec leurs 35h!!<br /> Bon courage pour tes journees ma belle<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité