Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
8 novembre 2008

Pour une de mes meilleures amies...

pour Caro, un petit package beauté, gel douche et shampooing au bois de rose... et un gommage doux au miel  et à la poudre d'amande, une petite recette sensas que j'utilise tous les dimanche !!!cadeau_caro

et pour accompagner le tout un petit collier...qui me plait vraiment beaucoup... simple et dans un tissu japonisant...moderne et chic !

collier_cadeau_pour_caro__1_

collier_cadeau_pour_caro__3_

collier_cadeau_pour_caro__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très sympa tout ça!!!
C
Merci beaucoup ma belle pour ces petites douceurs pleines de gourmandise. Vivement la fin de nos travaux que je puisse me prelasser des heures et prendre soin de moi dans ma salle de bain!<br /> En attendant je profite deja du collier (sitot offert, sitot mis) qui fait des jalouses ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse tres tres fort et toute ta petit tribu avec.
L
Petite question c'est tellement beau qu'on en mangerait c'est possible??? <br /> du miel, de l'amande,j'ai l'eau( du bain of course) à la bouche... bientôt du chocolat qui mousse sous la douche et qui fait la peau douce, hum!! pour Noël maybe...
Publicité
Newsletter
Publicité