Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
22 décembre 2008

Mamz'elle's family part en vacances...

...près de l'océan... dans la pays basque !!!

Une semaine en famille à se détendre, à rire, à faire des grasses matinées... et nous ouvrirons nos cadeaux de Noël là-bas....du coup je ne pourrais peut-être pas vous faire part de mes voeux, alors je le fais maintenant, je vous souhaites à tous un merveilleux Noël en compagnie de ceux que vous aimez, profitez-bien de ces agréables moments... et soyez tous très heureux !!!
(on dirait que je m'entraine pour m'inscrire au concours de Miss France..." et je souhaite la paix dans le monnnnnndeuh !")

fetes626

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite de passer bonnes fêtes. Profites en bien ! Bizzz
B
Et que vive les vacances en famille !!!<br /> Merci pour tes voeux !!!<br /> Nous partons demain : youpi !!!<br /> Je te dis donc à l'année prochaine.<br /> Que tes fètes soient douces, chaleureuse et joyeuses !!!<br /> Je vous embrasse tous les 4
C
Profite bien de ces quelques jours en famille. Passez un tres joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'annees. Je vous embrasse tres fort tous les 4
K
Bonnes Vacances!!!!!!!
M
et bonne vacances
Publicité
Newsletter
Publicité