Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
29 décembre 2008

Une grande semaine à St Jean de Luz...

...que du bonheur, ballades, lèche-vitrine à Biarritz ( ah oui... à Biarritz moi je ne fais que lécher la vitrine parce que l'intérieur, c'est trop cher !!!), pause sur le sable, observation de pingouins sur planche, pardon surfers !!!...et du grand air plein les narines !!!...un bon plat de gambas à la plancha, quelques bricoles sympas trouvées par-ci, par-là... bref une semaine de vacances qui fait du bien !!!...Vivement qu'on y retourne, cet été je m'offre de vraies espadrilles...je commence dès maintenant à faire des économies !!!

Agur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhhhh chouettes les photos!!!! ça respire la paix et le bonheur!
M
que vous etes beaauuuuuxxxxxx!!!!!<br /> mais pas autant que mon colis!!!!!!!!!<br /> OOOUUUUIIIIIIIIIIIII <br /> MMMMEERRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII
Publicité
Newsletter
Publicité