Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
2 janvier 2009

Mamz'elle crâne parce qu'elle a trouvé un chouette truc pour bidouiller les photos...

... en me promenant dans la blogosphère (oui c'est vraiment trop bien la blogosphère, c'est même devenue une drogue pour moi !!!) j'ai découvert un super truc grâce à ce blog : "au pays des boons"  -très sympa soit dit en passant-...un truc qui permet de bidouiller des montages photo super sympa sans photoshop ni QI très élevé...ça tombe très bien pour moi, vous le trouverez ici !!!

Voici donc ce que l'on peut s'amuser à faire !!!

manievince_fa_on_wharol              PhotoFunia_163e41e

Je trouve l'effet tellement chouette qu'on a presque du mal à voir qu'il s'agit d'une photo perso collée dans un montage !!! Je trouve qu'Eléa serait parfaite en mini mannequin pour affiche de magasin de vêtements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrRRoOO C'est chouette ton truc!!<br /> Merci pour le lien !!
K
très sympa!!!
F
Merci pour le super tuyau! <br /> Je me suis métamorphosée en un clic en artiste du pop art.<br /> Le top!
S
joli ces foto !!!<br /> <br /> une petite question comment on voit ce que tu as chez dawanda, je trouve pas ton pseudo !!!<br /> <br /> bises bonne année bonne santé et pleins pleis de bonnes choses à tout le monde !!!
L
Mam'zelle peut crâner car il est vraiment top ce site !!! Merci pour le tuyau ...
Publicité
Newsletter
Publicité