Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
15 février 2009

Mamz'elle crâne en Belgique !!!

Roooh c'est bon ça !!!
Bah oui, v'là ti pas que maintenant je vais crâner jusqu'en Belgique.... grâce à Dawanda, le site communautaire où je suis inscrite, j'ai vendu deux paires de boucles d'oreilles qui, je le sens, frétillent déjà à l'idée du voyage qu'elles vont faire jusqu'au pays des frites.... SI ça frétille les boucles d'oreilleuh !!!

Pour l'occas', les Bo poupées se sont lovées dans de petits berlingots-cadeaux fabriqués grâce à un chouette tuto, et qui serviront également certainement de boîtes de dragées pour le baptême de Moïra...

SPM_A0100SPM_A0099

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles ont l'air tres chouette!!!<br /> bisous
F
Zut... j'ai écrit Betty Poop au lieu de Betty Boop!<br /> Il est tard, je vais me coucher!
F
Je suis contente pour toi que, grâce au net, tes petites créations fassent de grands voyages.<br /> En plus, elles sont adorables. <br /> On dirait les petites filles de Betty Poop mâtinées de manga.<br /> De vraies icônes du XXIème siècle!<br /> Bises et bravo.
K
Bon voyage à tes boucles d'oreilles!!!<br /> L'idée de les envoyer dans les berlingots c'est top!!!
Publicité
Newsletter
Publicité