Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
27 février 2009

Pour les little people...

... je me mets à coudre comme une effrenée !!!... et pour cause, la propriétaire d'une petite boutique de mon village m' a proposé de créer ensemble un micro rayon pour les bébés !!!

Evidemment, je suis hyper motivée, mais vu mon niveau couturesque au ras des pâquerettes, il faudrait que les heures se dédoublent pour que je puisse avancer à une cadence raisonnable...sinon, à ce rythme, on parlera de collection vintage  !!!

Voilà les premiers modèles.... en direct live from mon pseudo atelier-coin-de-mon-salon !!!

Bon ben voilà.... y a encore beaucoup de boulot pour constituer un stock !!!

Donc j'y retoutrne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI,je n'ai qu'une chose à dire et à crier : ça donne envie de faire des bébés, et surtout de les vêtir....<br /> j'aime plus particulièrement le motif de Sophie la girafe que de souvenir!!!
M
j'ai vu!!!!!!!!!!<br /> OOOHHHHHHHHHHH LAAAAAAAAAAAA CCCCHHHHHHHHAAAAAAANNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE!!!!<br /> fonce ma belle!
M
j'adore zozio chaton noir! le tissu est chouette!<br /> quel stock! mais tu prepares quoi??!!!<br /> je n'ai rien lu en fait, je retourne voir si ya l'info!!<br /> bisous
P
Félicitation pour cette nouvelle ligne de vêtements.<br /> Moira est adorable.<br /> Bon courage pour toutes vos créations.
P
tres mignons ces petits ensembles ! et arretes de parler de ton niveau de couture !!! tu te debrouilles supet bien !!
Publicité
Newsletter
Publicité