Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
24 juin 2009

J'ai pris du retard....

... oulalala oui je m'en aperçois en rangeant un peu les photos de mes dernières créas... y a plein de trucs que je ne vous ai pas montrés !!!
Bon, alors dans le désordre on y va !!!

BO_boutons

Boucles d'oreilles tout en boutons

broche_coquelicot_pour_Caro__1_

une broche coquelicot en simili cuir et laine cardée

collier_fimo_et_boutonviolet_et_jaune__1_

Collier fimo, bouton et ruban

collier_fleur__norme_fimo__1_

un collier en fimo

tasse_anniversaire_pour_Marie

un ensemble tasse et soucoupe avec pastilles fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Diiiiiiis =) Tu les vend combien déjà les boucles d'oreille boutons ???? Biisous !
M
Et oui c'est moi l'heureuse détentrice de la magnifique tasse, merci encore, comme ça Mister Clooney reste plus longtemps à l'heure de la pause café<br /> ...<br /> What Else!!!<br /> Si des bisous à vous...
M
que j'aime ce coquelicot!!! c'est toi qui l'a fait en entier?<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité