Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
26 juillet 2009

Lingettes tissu VS lingettes qui polluent !!!

Je vous présente de nouveaux kits... à adopter pour préserver notre jolie planète.... certes c'est un petit geste, mais si tout le monde s'y met ( comme à chaque fois d'ailleurs !) ça ira certainement mieux, encore faudrait-il stopper cette tournure d'esprit dégradante qui veut que chacun d'entre nous pense qu'il n'est pas concerné ou que ça ne lui arrivera pas !... ok j'arrête ici ma petite séance moralisatrice et je vous montre ce que j'ai réalisé :
- un cube de lingettes lavables et réutilisables pour bébé et jeunes enfants, histoire de se débarbouiller la goulotte sans sortir systématiquement ces trucs pré-imprégnées à usage unique qui font exploser le compteur de déchets polluants (j'ai dit que j'arrêtais la morale !!!...:))

cube_de_lingette_motif_cachemir__1_

cube_de_lingette_motif_cachemir__4_

- un pochon ultra féminin en simili cuir et liberty (s'il vous plaît !) contenant des ronds démaquillants en matière polaire, super agréable à utiliser, lavables et vachement jolis...si,si !!!!
Voilà, je vous laisse zieuter...et éventuellement aussi réfléchir deux minutes à la quantité de choses inutiles que nous consommons et dont nous pourrions nous passer !!! J'ai dit que j'arrêtais la morale !!!

kit_lingettes_femme_liberty_rose_et_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que nenni. Moralise, moralise, tu as raison...Quant à la petite polaire en ronds, c'est une vraie trouvaille. Super. Bisous.
K
vraiment chouette, je sens que je vais passer une chtite commande moi!!!!
L
beau et écolo... le rêve !<br /> <br /> Merci pour l'info du bicarbonate, je ne savais pas, je fais des test au vinaigre ce soir... écolo et pas cher non plus.
S
C'est formidable ! J'adhère completement !
Publicité
Newsletter
Publicité