Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
5 février 2010

The uniform project # day 5

Ce matin... en ouvrant les volets, j'ai entrevu un carré de ciel bleu... bon certes, il s'agissait de 22 cm2...mais c'est déjà ça !!!
Je me suis dit que c'était l'occasion d'aller à la plage... quoi ???
J'ai pris ma glacière, chaussé mes tongs et c'est parti !!! Désolée, je ne serai pas disponible aujourd'hui, je vais faire bronzette, mais laissez-moi un message !!!

uniform_project__5

Pfffffff, dégoûtée, j'ai oublié le salami dans le frigo et j'ai perdu un de mes brassards !!!!
Ps : à celles et ceux qui se demandent pourquoi je porte des chaussettes avec mes tongs, je répondrais :
"plage à 7°, bronchite assurée, si t'as pas couvert tes pieds !!!!"

uniform_project__5__1_

toujours la même robe jenifer, chaussettes données, tong carrefour, serviette et maillot de bain la halle, glacière en provenance directe de mon garage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment une dingue!!!!!!<br /> j A D O R E
M
Ah oui la plage je peux venir avec toi mais je n'ai pas de si jolies chaussettes ( avec orteils peut être) que toi et puis il y a plus de soleil rien que du gros vent, de la grêle (j'étais dessous.<br /> Tant pis au moins chez toi le soleil persiste et signe d'un super Mamzelle crâne, belle semaine avec tes photos qui nous redonne le sourire...<br /> Voilà L'été...
A
Il va faloir encore un peu de patience, pour emmener la glacière ! J'adore cet air de petite fille résignée !!!
L
c'est laquelle ta plage? on se retrouve près de la cabane à frites? -)
C
hihi! trop rigolo! et en plus tu as une copine de plage parmi les participantes! ; )
Publicité
Newsletter
Publicité