Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
6 mars 2010

CARPE DIEM

Hier, j'ai assisté aux funérailles d'une amie. Catherine nous a quittés... trop tôt, trop dur... C'est, malgré tout, ce moment excessivement pénible qui permet de  me remettre les idées en place, tout peut aller très vite, alors nous devons profiter du moment présent. Pour ma part, je préfère aujourd'hui sourire de ce qui sera, me rappeler les bons moments passés et pour me sentir vivante et célébrer la vie de Catherine, j'ai eu envie de danser comme une secouée !!!! Moïra s'est jointe à moi, si vous aussi vous en avez envie je vous recommande fortement de faire de même, car c'est franchement vivifiant !!!

A tous les amoureux de la vie, profitez... Carpe diem !!!


carpe diem
envoyé par manie0674. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ma belle...Catherine restera toujours présente dans mon cœur, je rebondis en me disant que chaque moment de la vie est à savourer, déguster même (oui oui aussi quand les enfants sont malades ou quand la gastro nous a laissé éveillée toute la nuit...)...une amie est partie mais je veux dire à toi qui est là que JE T'AIME....
M
Titou, je ne sais pas si on se connait, mais je sais tout à fait ce que tu traverses...j'ai perdu mon papa il y a 5 ans tout juste...c'est une blessure qui reste ouverte mais avec laquelle on apprend à vivre...je te souhaite moi aussi beaucoup de courage et de futurs bons moments en famille et entre amis !!!!
T
Merci pour ton post car je viens de perdre mon papa subitement et je remonte la pente petit à petit. Par sa disparition, il m'a donné une leçon de vie.... il faut vivre l'instant présent car la vie est précieuse. Bon courage. A bientôt.
M
Oui vivante et j'adore votre jeu de hanche les filles, la musique et la danse y a que ça de vrai...<br /> moi je le fais aussi mais seule car avec 2 ados( on board) ils vont dire que leur mère a perdu ...la raison!!<br /> Oui c'est quoi ce truc blanc???Au fond....<br /> Bizz à + et courage...
K
oooooh!nous vivons alors le même drame...j'ai des moments où j'ai un cafard dingue,la boule à la gorge et le dos en compote!
Publicité
Newsletter
Publicité