Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
23 mars 2010

Mamz'elle crâne grAAAAve avec son bô bustier...

"Mon amie de 25ans" se marie en juin.....mon amie de maternelle quoi, ma cop's de bac à sable, ma complice d'échange de chaussures, celle avec qui je me vernissais les ongles en vert et bleu pendant les cours en seconde, bref....un honneur d'être présente ce jour-là et de pouvoir partager avec elle et son Zhomme ce moment tellement unique dans une vie...donc pour fêter tout ça en beauté, j'ai eu envie de me fabriquer une tenue originale dont voici le bustier fini et porté !!!

Y a plus qu'à faire la suite...qui risque de surprendre !!!

IMGP1909

tissu toile de Jouy et coton stretch rose Toto tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est que tu es vachement douée dis donc!!!pour la suite,je crains le pire donc!!!!!!
B
Quelle chance de pouvoir réaliser soi même une pure merveille du genre et quelle chance aussi de pouvoir porter la divine chose !! c'est sublime sur toi ...<br /> Le reste ??
L
Moi aussi je voudrais un bustier tout pareil,<br /> Moi aussi j'ADORE les pois,<br /> Moi aussi je suis une Launay,<br /> Moi aussi je suis un peu zébrée, barrée, azimutée, timbrée...T'inquiète pas c'est une bonne maladie!<br /> Bisous et bonne continuation<br /> Une belle-soeur (mais pas de Cendrillon hein! une gentille belle-soeur)
M
Ya pas à dire c'est bôoooooooo!<br /> Dis tu m'en fait un aussi à moi pour ....(pas mon mariage, c'est fait!!) euh mon divorce????LOL<br /> Bon bin pour mon...anniv.<br /> Ouais, bon bin tant pis , fais voir la suite, j'ai hâte!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité