Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
29 mars 2010

Pour celles et ceux qui arrivent dans la

Pour celles et ceux qui arrivent dans la trentaine, y sont depuis quelques mois ou vont bientôt franchir le pas...vous rappelez vous de ces peluches que nous souhaitions tous collectionner quand nous étions nains...(question nanisme certaines n'ont pas franchement évolué...je parle pour moi bien sûr !!!)...donc je disais, ces peluches qu'on retournait pour qu'elles deviennent une boule de poils...voyez pas?...ah finalement y a que moi que ça a marqué ? Mais siiiiiiiiiiiii les popples !!!!!...ça ressemblait à ça :

oufwid_1098689173_popples

quand je pense que je n'ai JAMAIS réussi à m'en faire offrir une...non, à la place j'avais eu un bisounours...le dégout...ben m'en fout parce qu'aujourd'hui grâce à Loïc mon lapin, plus besoin de popples...j'ai le mien et en plus li bouge tout seul et toc !!!La preuve par l'image !

IMGP1889

et voilà mon Loïc version Popples, youpiiiiiiiiiiiiii !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rho oui j'ai gardé le mien (il est dans une caisse sous le lit, pas en expo :)) violet, beaucoup de souvenirs, beaucoup d'histoires inventées avec popples !!
K
et il te fait pas des crot crot partout????
K
Vi ben moi ça me dit rien du tout ces popples...<br /> Mais Loic est trop chou!!!
M
Moi, moi ze me souviens des pooples!!<br /> Bon suis plus vieille (37) mais ça me revient!<br /> Qu'il est bôooo ton Loïc!
M
Moi, moi ze me souviens des pooples!!<br /> Bon suis plus vieille (37) mais ça me revient!<br /> Qu'il est bôooo ton Loïc!
Publicité
Newsletter
Publicité