Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
10 juillet 2011

Les Faiseurs Singuliers

Ca y est j'en fais partie... et j'en suis fière !!!

Les "Faiseurs Singuliers", c'est une association montalbanaise qui fait la promotion de l'art et de l'artisanat de façon vivante et ludique... (on sent hein que je veux bien la promouvoir mon asso !!! )

Pour ma part, je participe à ma première expo avec eux, au moulin de Nègrepelisse... un endroit vraiment très joli... un peu caché, mais à venir découvrir absolument !!!

IMGP4752

Du 9 juillet au 21 août, mardi, jeudi, samedi et dimanche de 14h30 à 18h30... ne vous censurez pas ;) et courez y faire un tour !!!

Tourneur sur bois, encadreur, meuble en carton, ferronnerie, vitrine minaiture, tapissier décorarteur, illustrateur poète... et moi !

Et pour l"occasion j'ai customisé mon tee-shirt de Faiseur... plus girly quand même !!!

IMGP4763 IMGP4756

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Ah ! te voilà donc !<br /> je t'ai retrouvée....en balade à Négrepelisse donc.<br /> Mince j'ai raté l'expo, mais à bientôt dans ton "antre" , que je découvre toutes ces merveilles que tu nous façonnes.<br /> Bise
M
Fière Stéphanie tu peux l'être<br /> et<br /> Faiseur Singulière également.<br /> Encore une nouvelle aventure, un grand BRAVO + un très grand BISOU
F
j'adore tes photos!! superbe.
Publicité
Newsletter
Publicité