Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
23 octobre 2008

Mamzelle n'est pas venue crâner depuis un moment...

... voilà pourquoi :

ma super copine-que-j'aime-très-fort-depuis-la-seconde-maternelle Caro m'a trouvé du boulot !!!!
Oh c'est pas que je m'ennuyais... entre un tit bout de 8 mois et une grand de presque 5 ans !!!...mais quand il s'agit de déco, bizarrement, je trouve toujours du temps !

Donc pour celles qui m'ont posé la question... plusieurs fois parfois ! voici ce que je fabriquais, jusque tard le soir... un travail de reproduction de kits textiles...
Je détaille, il s'agit en fait de réaliser les modèles qui seront en exposition dans les magasins revendeurs. La marque, c'est "graine de déco" et ce que j'ai fait sera visible dans un magasin Domus à Paris...
L'implantation étant en cours, je n'ai fait que de vagues photos...mais peut être qu'en cherchant bien les Parisiennes trouveront et reconnaîtrons !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo et que ça continue!!!!!!
B
félicitations !!! C'est fin, doux et trés bien réalisé ... tu peux être contente de toi !
Publicité
Newsletter
Publicité