Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
23 octobre 2008

Non, j'ai pas chômé !!!

Je ne vous avais pas montré... un autre lot de tasses que j'avais réalisées pour le vide grenier que j'ai fait il y a quinze jours....déjà !

SP_A0096SP_A0098

et puis j'avais aussi fabriqué une crème de jour Immortelle et Rose pour l'anniversaire de ma grande soeur, quand je vous dis que NON, je ne chôme pas !!! Il faudra d'ailleurs que je vous parle des cosmétiques maison que j'ai découvert grâce à Ingrid de Bulle gourmande, c'est sensasionnel !

SP_A0086SP_A0085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tasse ! qu'as-tu utilisé comme peinture ?
S
Superbe tasse mamzelle, elle est vraiment magnifique, là tu vendue sur ton vide grenier et combien si c'est pas insdiscret ?? Moi j'ai tout arrêté pour l'instant et je me consacre à ma maison, peut être un ras le bol de mon bordel,pas de super vente depuis un moment, même si j'ai quand même des commandes (un peu !!) bref !!!<br /> Pleins de bisous à vous de nous .... et je suis super contente pour toi que ça marche bonne continuation, tu le mérites !!!
K
j'ai tout vu en vrai et je te l'ai déjà dit mais je vais radoter, j'adooooooore!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité