Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
25 novembre 2008

Bientôt Noël ...

... du coup cette année Mamzellecrâne n'a pas râté son coup... oui l'année c'était un peu difficile étant donné mon état de baleine avancé... euh pardon, malgré ma grossesse.. !! du coup donc, cette année c'est fait, je me suis incrite à un marché de Noël... et la cerise sur le gâteau, c'est que je ne serai pas seule !!!

Je serai en très agréable compagnie... 3 Sylvie au compteur...une petite Créaluz ( que vous pouvez retrouver dans mes liens) et en prime des créas envoyées par Mllesls... yeah !!! Un vrai comité... nous occuperons 12 mètres linéaires, rien que ça !!!

Rendez-vous donc le

dimanche 14 décembre 2008, à Lacourt St Pierre, à partir de 9h30

guirlandes lumineuses, créations textiles, déco de la maison, pour petits et grands...rejoignez-nous pour remplir la hotte du Père Noël...c'est qu'il a besoin d'aide ce vieil homme !!!

fetes457

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis sûre que tout va partir comme des petits pains!!!! <br /> Enfin moi j'y crois!
M
hihihiiihihuii
B
Bali, si elle veut, elle peut aussi faire des phrases avec une syntaxe correcte .... mais que si elle veut, na !!
B
Dis donc, on va falloir assurer avec une pub aussi réussie .... Au boulot les filles !
L
Ben si je ne suis pas congelée d'ici là on viendra peut être mais nous avons un agenda de ministre sans le portefeuille....<br /> AH!AH!AH et Oh!OH!OH!<br /> I love "Angel"s TOO...
Publicité
Newsletter
Publicité