Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
28 novembre 2008

Du nouveau chez Mamzelle...

... qui ne chôme pas !!!

J'ai plein de choses à vous montrer !!!
Tout d'abord la cheminée en carton que j'ai fabriquée pour décorer la quincaillerie de mon Zhom... voyez plutôt !

SP_A0150SP_A0177

Ensuite, il y a aussi la robe de princesse confectionnée pour ma grande puce qui a fêté son 5ème anniversaire mercredi :

SP_A0178SP_A0179

Il y a aussi le kit miam que j'ai fait pour une ancienne amie de classe retrouvée sur "copain d'avant" et qui a mis au monde une jolie Caroline

SP_A0172SP_A0174

et de nouvelles créas pour aider le papa Noël.... je mets ça dans un prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chouette cheminée...robe magnifique splendide belle...et le kit miam super sympa!!!!
M
J'adoooooreee le "kit miam" ! c'est super super beau !!
M
j'adore l'assiette!!!! et le reste aussi, j'aime bien! quel boulot!<br /> et c'est qund qu'on voit la quincaill'?<br /> bisous
S
bon anniversaire à la grande puce !!! bisous à vous
P
trop biquette ta princesse, joyeux anniversaire à elle !
Publicité
Newsletter
Publicité