Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
9 décembre 2008

Mamzelle crâne et fait sa liste au Père Noël...

... oui parce que je ne vois vraiment pas pourquoi il n'y a que les Petits qui font leur liste.. moi aussi j'ai envie de continuer à croire au père Noël, bien que ce gros Monsieur je l'avoue m'impressionne un peu !!!

Alors môa, je voudrais....

-un appareil photo numérique...marre de photographier des trucs qu'en plein jour et surexposé à la lumière car mon téléphone ne peut pas faire autrement !
- des rubans et des boutons parce que c'est joli et que j'aime en mettre partout !!!
- des trucs venant de la boutique la Droguerie...de quoi faire de belles Boucles d'oreilles pendantes par exemple !
- des feuilles de papiers scrap...plein de motifs et de couleurs différentes que j'aime utiliser pour mes cadres et mes miroirs...
- des tampons encreurs et des feuilles métallisées de chez Ki-sign pour faire de super tops pour mes filles...
- des coupons de tissu....évidemment !!!
- un beau stylo plume qui glisse sur le papier, pour me rappeler qu'écrire c'est quand même vachement sympa et bien plus personnel que taper sur l'ordi !
- des vêtements de la boutique Victoria Kha sur e-bay....mais mon armoire déborde déjà !
- différents patrons de couture, des robes, des jupes, des paletots...pour qu'un jour je me mette vraiment à la confection de mes vêtements...
- un collier en fimo du "petit poucet"...parce que je suis loin de vénèrer la fimo, mais parce qu'avec elle c'est carrément au-dessus de l'art...ses créations sont juste divines !
-un fer à boucler... pour crâner encore plus et faire de belles anglaises à mon éléa !!! (si possible il me faudrait qqun qui m'explique gentiment et calmement comme ME faire des boucles...parce que ça finit toujours en carnage avec moi !!!)

Bon aller, je m'arrête là Petit Papa Noël, car finalement je crois qu'être auprès des miens et passer  du temps avec eux me suffira, voir le bonheur dans les yeux de mes filles et pouvoir me blottir au creux des bras de mon homme, finalement c'est tous les jours Noël !

fetes452

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais que c'est mignon la fin de ta lettre au papa Noel !!! Une belle leçon de philosophie ... tu mériterais une récompense !
M
et ben ce n'est pas trop demandé, ca va! on peut faire ca, en tous les cas moi.....<br /> je vais faire un petit paquet je crois.... pendant mes vacs! et puis, le pere noel, ce n'est pas avant le 25!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité