Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
10 décembre 2008

Moi je serais vous...

et bien je me déplacerais dimanche 14 jusqu'à lacourt st pierre...car vraiment ça va être sensationnel !

Si, si je pèse mes mots, aujourd'hui Père noël Mllesls m'a envoyé sa contribution...et rien que pour vous faire envie, je vous montre !!!

pdts_march__de_no_l_mllesls__1_pdts_march__de_no_l_mllesls__2_

pdts_march__de_no_l_mlleslspdts_march__de_no_l_mllesls__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ça m'a l'air très très chouette tout ça!!!
M
que ferai- je sans toi????!!!!!!<br /> que c'est beau!!!!<br /> c'est toi qui crée ces merveilles???<br /> hihihi<br /> merci mile fois d'avance!<br /> bisous
B
J'ai eu une journée de merde ( vraiment de merde !!!) et là, oh !!! des boucles d'oreilles trop sympas : vivement dimanche que je me console !!! Vite ...<br /> Moi, à côté, j'ai un stock tout ridicule : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU .........
Publicité
Newsletter
Publicité