Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
31 janvier 2009

Périple Fimo...

je ne vous ai pas raconté ma dernière lubie....
A la base, je ne suis pas franchement inspirée par la fimo, après un essai pas vraiment concluant il y a quelques années, je me suis dit que le modelage à l'aide de mes dix doigts n'était pas fait pour moi...(précision : oui parce qu'on peut modeler avec d'autres parties de son corps...je pensais aux PIEDS bien sûr !) mais depuis peu, ma super-copine-que-je-l'aime-fort-vraiment-beaucoup, oui c'est ainsi que je la surnommerai....bien que...SuperKiki, c'est quand même plus court !
Donc, ma super-copine..... Kiki quoi, me dit un jour "rohhh j'aime bien la fimo moi, je tenterai bien le coup !"
"Mouais bof....ch'sais pas", et pis voilà que je tombe par un heureux hasard sur le blog du petit poucet....et là, ce fut la révélation !!! "J'veux faire tout pareilleux !!!! "

Enfin, dans mes rêves bien sûr...parce qu'un tel niveau en fimo.........ben y a qu'à coup de séances quotidienne pendant au moins huit ans et demi que j'y arriverai ( ouais rien que ça!)

Bref, peur de rien et surtout pas de l'inconnu, nous voilà parties en quête de fimo-pas-cher trouvée chez Qstomania...si vous avez d'autres plans pas chers je suis preneuse....
Commande reçue et après avoir passé des nuits blanches à cogiter ce qu'on allait pouvoir patrouner (si,si des nuits blanches on en devenait dingue !), nous nous y sommes mises....Premier atelier Fimo avec ni plus ni moi qu'un essai grandeur nature pour réaliser des canes fleurs...ouais cash comme ça !!!

Une heure et demi plus tard...tadammmmm....on était plutôt contente du résultat !!!....Parce que ça ressemblait quand même à des fleuuuuurs !!!!

 

Voyez plutôt :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal les filles : essai réussi ! Vous donnez l'impression d'avoir en plus bien rigolé : cool !!! Que demander de plus ?<br /> Bises et à bientôt<br /> Bali
K
oh que c'est beau.......magnifique, pour une première fois c'est vraiment génialissime...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui je sais je ne suis pas objective, mais bon on a droit d'être fière de ce qu'on fait hein!!!
Publicité
Newsletter
Publicité