Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
4 février 2009

Trois nouvelles paires de BO sont dans un bateau...

qui tombe à l'eau ?

Voici 3 nouvelles paires de boucles d'oreilles, une paire cuivrée qui fait partie de toute une ligne en cours de fabrication "cuivrée romantique", une paire noire faisant partie de la ligne "bathroom chic"... -oui je crée des lignes maintenant, histoire de gagner un peu d'harmonie dans mes créations...et puis pour crâner aussi évidemment, ça fait super chic !!!!-
La dernière paire fait partie d'une ligne plus colorée...qui n'a pas encore de nom !!!

SPM_A0067 SPM_A0068 SPM_A0069

Vous pouvez retrouver ces boucles dans l'album "à vendre"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
triple clap clap !!! tu es douée ! mention speciale pour la troisième paire vraiment jolie ! tu peux te la jouer à mort sans hésitation !
K
J'aime beaucoup!!!! mais ça tu le sais déjà...<br /> J'ai un faible pour la rose et le papillon...
M
Ben, moi qui suis une fan de papillon, je suis clouée au sol...<br /> ben non j'ai pas d'ailes moi, ou alors on me les a coupé(et j'ai une petite idée de qui). <br /> Bisous de Papillon.
Publicité
Newsletter
Publicité