Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
8 février 2009

Vive les tutos !!!

Je souhaite ici rendre hommage à toutes celles et ceux assez généreux pour mettre sur leurs blogs toutes sortes de tutoriels qui permettent à ceux qui sont comme moi de tenter des tas de trucs originaux qu'on n'aurait même pas imaginé !

Pour ma part, c'est le blog du petit poucet, ici, qui m'a donné envie de retâter de la pâte Fimo, si j'ose dire !!!

Un travail magnifique à mon goût, mélange subtil de couleurs et de matières. Et grâce à elle et à ce fameux tuto, , j'ai réalisé à mon tour et avec la plus grande modestie, une fraise !!!...monté sur un collier que j'aime beaucoup !

Je n'ai donc qu'un mot : Merci Petit Poucet !!!

SPM_A0070

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En matière de générosité, de talent, et de tuto, va faire un tour sur le blog : creenfantin ... Du pur plaisir pour nos méninges de créateurs en herbes folles !!!
Publicité
Newsletter
Publicité