Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
2 juin 2009

D-Day pour la famille Launay !!!

Dimanche, pour nous, c'était BAPTEME !!!
Entre amis et en famille, nous avons passer un moment délicieux !!!

Je vous laisse partager par l'image un peu de cette journée très agréable...

IMGP0390 SDC13549

Pour Moïra, nous avions choisi de faire une déco autour du thème de la fraise.
Et j'ai créé avec grand bonheur sa tenue...

IMG_0895SDC13539

IMGP6058

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu l'immense honneur de recevoir une photo de LA robe en exclusivité . Je fais un copier-coller de ma réponse :<br /> "La robe est magnifique, trés réussie : fraiche et pas du tout cuculapraline !!!<br /> Félicitation car c'est un défi périlleux la robe de baptème, tant de fois réalisée, <br /> encrée dans le stéréotype de la pureté, du blanc ... Je suis vraiment, sincérement <br /> séduite par le résultat : Moïra va être resplendissante ...."<br /> Et c'est vrai : elle lui va trés bien !<br /> Bises à vous
C
Le petite tenue lui va magnifiquement bien à ta puce ! elle est toute mignonne ! j'adore le thème choisi !
P
Quelle belle journée ! et trop jolie sa petite tenue !
M
J A D O R E!! et oups, j'avais oublié ce jour!!<br /> quelle nouille je fais!!!<br /> et tu as vu, tes dragees, c'est le meme papier que pour mes faire part! copine jusqu'au bout, meme dans le hasard!<br /> ta puce etait tres belle mais elle avait laissé son sourire dans une fraise??!!<br /> hihihihihihi<br /> bisous
S
Nous aussi nous avons passés une journée délicieuse, un repas fraisifantastique, la déco fraisi jolie pour les yeux etc etc ...<br /> A très bientôt et n'oublie pas on attends les recettes, d'ailleurs peut tu m'envoyer celle du gratin pour ce week end !!! Merci bisous
Publicité
Newsletter
Publicité