Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
4 juin 2009

Roooh la nouille !!!

J'ai oublié de vous montrer les dragées.... quelle nounouille !!!! Alors voici !

SDC13589

et les fameux "Moïra Cake" créés tout spécialement par ma formidablissime belle-soeur Anne....douée en cuisine comme j'en ai rarement connu.... rien que pour vous faire saliver, génoise aux pistaches et mousse chantilly aux fraises tagada et morceaux de fraises fraîches..... manque sur la photo la soupe fraise/basilic et fraise/tomate/vanille.... oui, oui...je confirme, une explosion de saveurs à s'en faire péter les papilles !!!

SDC13586

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tant de compliments? Je rougis. ça a été un plaisir pour moi d'inventer ce gâteau pour ma toute petite nièce que j'adore et pour ses parents que j'adore tout autant. Donc leur goût n'était que le pâle reflet de mon affection pour vous (c'est beau, non?).<br /> Bisous à mister crâne, mamzelle crâne, minimamzelle et micromamzelle.
K
Et en plus c'était exquis....le gâteau d'une finesse et d'une légèreté et les soupes je ne m'en suis pas encore remise tellement c'était bon!!!!<br /> Encore bravo à Anne!!!
C
Ahhh oui ça aurait été dommage de ne pas nous montrer les boîtes de dragées ! trop super ! c'est toi qui les as confectionnées ? Ahhhhh les gâteaux .. misère je regarde ça en mangeant mon insipide sandwich au blanc de poulet et je n'aurais même pas une part "génoise aux pistaches et mousse chantilly aux fraises tagada et morceaux de fraises fraîches" snif ! trop dur !
B
RRRhooo c' est beau tout ça!!!!!!! super coloré j' adore!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité