Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
14 juin 2009

Mamz'elle crâne en montgolfière !!!

Oui oui oui !!!!
J'ai eu l'occasion de prendre les airs en montgolfière... un moment fantastique !!! Décollage et atterrissage tout doux et une heure de vol où le temps est véritablement suspendu !!!
Je le conseille à tous ceux qui ne sont pas effrayés par le fait de prendre de la hauteur !!!

IMG_1079 IMG_1087

IMG_1091 IMG_1096

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais adoré !!! avec mon APN dans la poche, bien sûr.
B
Dingue !!!
M
Nous aussi on vous a vu depuis notre jardin mais de trés trés trés loin, c'était micro Stéphanie, micro Arlette et micro micro Alexandre.<br /> mais mes bisous sont Mégas gros.
C
Waouhhh la chance ! c'est le rêve de mon mari ! moi je crois que j'aurais les chocottes ! lol !
A
Chapeau bas m'dame... moi j'ai le vertige!
Publicité
Newsletter
Publicité