Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
15 juin 2009

J'avais été taguée par Carabistouilles.... alors

J'avais été taguée par Carabistouilles.... alors je réponds un peu tard c'est vrai, mais je réponds, c'est l'essentiel !!

La question posée : "Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?

1 - J'adore entendre une pluie d'été soutenue, qui tombe bien droite et qui rafraichit la nature écrasée par la chaleur et ce, depuis mon lit !!!

2 - J'aime le petit bonheur que l'on ressent quand on mange quelque chose qui fait envie depuis longtemps et pour lequel on a hésité longuement pour diverses raisons...pour moi la première chips du paquet, c'est la meilleure...les autres sont presque superflues !!! (mais je les mange quand même, pas de jalouses!)

3 - Enfin, j'aime particulièrement le moment où je découvre le nouveau magazine Marie-Claire Idées...plein de trucs super, originaux et "inspiratifs" !!!Sa lecture est un véritable moment de détente pour moi !!!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Carabistouilles !!! c'est bien sympa en tous cas d'avoir pensé à moi !!;)

Je passe le relais à "Mosaïque et cie", "Stefdéco", "C'est pas sérieux", "Tellement moi" si ça la tente...et pas à "Mllesls" qui n'aime pas les tags !!!:p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
idem ! je suis un peu à l'ouest, je viens de le découvrir ! fallait me sonner les cloches ! moi aussi j'adore entendre la pluie, ça me détend !
N
Dès que j'ai 3mn50 en plus, je te promets d'y réfléchir. En tous les cas, merci d'avoir pensé à moi...Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité