Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
7 août 2009

Mamz'elle crâne quand elle customise pour sa môman !!!

De la pure customisation comme j'aime... un vieux, mais alors VIEUX chemisier que ma sœur a  beaucoup porté étant ado... et une maman qui voulait un "joli top pour aller avec sa jupe marron et qui aime beaucoup cette couleur vert amande" !!!...et voilà le résultat !!!




custo_chemisier_amande__1_ custo_chemisier_amande__2_AVANT et APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement oui. Est-ce que ç'est pour aller avec la boîte et le top bitterois ? Ben t'es curieuse, NouchK, m'enfin...
S
Génial le final !!!<br /> bonjour a ta maman et ta soeur au passage !! et bien sur a vous tous!!!
K
Comme d'hab tu m'épates!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité