Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
8 août 2009

Le joli top japonais de Sylvie

Un beau top ultra original issu d'un de mes japanese books dont je ne donnerai pas le nom et pour cause mon clavier ne comporte pas les lettres qu'il faut et puis en plus j'ai pas bien compris le titre !!!
Pour les connaisseuses, je peux juste dire que c'est le J2 du livre 03... réalisé dans un grand coupon trouvé à Biarritz, dans une boutique terrrrrrrible qui entre autre vend des tissus dégriffés utilisés en haute couture (je m'y laisserai bien enfermer toute une nuit juste pour farfouiller !!!)
Bref comme quoi chez moi la couture est très cosmopolite, japonais et biterrois, ça donne ça :

top_jap_pour_sylvie_aout_2009__1_

top_jap_pour_sylvie_aout_2009__2_top_jap_pour_sylvie_aout_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRRRRRRRRes chouette, j'aime !
B
Sympa sympa!!!!!!! je crois que je connais ce magasin!!!!!!quai de la négresse? non du temps ou j' habitais pas très loin!!!!!! en tout cas la coupe est superbe!!!!!
S
Ca aussi c'est cro cro bo, elle doit etre ravie sylvie et elle a bien raison !!!! J'aime vraiment beaucoup!!!
K
oh il est magnifique, je suis bouche bée!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité