Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
4 septembre 2009

La rentrée ?!! C'est quoi ça !!!!

Et oui... c'est la rentrée !!!

AAAAAh que ferions nous sans le scandement annuel (oui, on dit comme ça, j'ai cherché dans le dictionnaire !) des médias et sans la délicate attention de la Mamie-qu'on-connait-pas-du coin-de-la-rue qui avec tant d'enthousiasme nous lance avec grand élan à la vue de notre tendre bout d'chou accroché à la mimine, le sempiternel "alors bientôt la rentrée ?!!".....mais OUUiiii c'est la rentrée !!! T'as pas entendu la radio ce matin, vu Jean-Pierre dans son forrrrrmidable journal de 13 heures, ni lu ton agenda tout neuf de septembre à septembre ou même jeté un oeil à ton calendrier de la poste avec ces si jolis châtons sortant de leur corbeille ??!!!!...oui c'est la rentrée et c'est comme ça chaque année !!!!!!!....et chaque année ça m' fatigue de suivre la journée des enfants "Truc", de leur levé difficile l'oeil encore collé de si bien avoir dormi jusqu'à la sortie de l'école, à la télé et d'avoir à rassurer ensuite ma puce qui super méga stressée me dit : "Maman j'ai mal au ventre, je crois que c'est la rentrée...." et là, la rentrée n'est plus un moment ponctuel, non, elle devient une maladie !!!!....alors note pour l'année prochaine - vu qu'en septembre rebelote...ah sisisi !!!- pourrait-on tenter le coup de la jouer très simple et nature...voire même faire comme si on avait oublié et se dire juste la veille "ah, demain c'est le retour de l'école...normal quoi !!!"

Bon ceci étant dit oui, je suis moi aussi partie en vacances, d'ailleurs à ce juste-titre je tiens à rappeler qu'il s'agit quand même d'un privilège...là où tout le monde pense que c'est un dû !!!! (roooh mais c'est que j'ai l'air de mauvaise humeur !!!...nan pas du tout...je suis naturellement ch...te !!!)

Donc après avoir passé un certain temps dans une position allongée qui ne me laissait guère le choix que d'avoir cette vue-là :
manie___la_plage
Merci de compatir, c'est vrai ça n'a pas tous les jours été facile !!!

Donc, comme je le disais dans la première partie acide de ce post... c'est la rentrée et j'ai donc plein de choses à vous montrer !!!!
Bien sûr pour commencer, la trousse d'Eléa qui est rentrée cette année en CP....no comment, "tout s'est bien passé j'vous dit Madame Mamie-qu'on-connait-pas-du coin-de-la-rue "...
 

bient_t_la_rentr_e_19_08_09

et puis tout comme la rentrée qui revient chaque année (je lui en veux apparemment...!), il y a aussi les anniversaires....si si, ça aussi ça revient régulièrement !!! J'en sais quelque chose, vu que j'ai pris un an dans les dents mois aussi au mois d'août !!!
Donc, j'ai fabriqué des petits trucs que vous ne verrez pas en entier vu que ça n'a pas encore été livré ;) !!

kit_lingette_popur_anniversairekit_lingette_popur_anniversaire__5_















Voilà, moi aussi j'ai fait ma rentrée, rares sont les posts que j'ai fait aussi long !!!(Bravo et merci à toi lecteur d'être arrivé jusque là !!!)
J'ai d'autres choses à vous montrer entre autre la robe faite pour Mo pour aller au mariage de mon amie, mais je n'ai pas réussi à faire des photos correctes étant donné le dynamisme du grumeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Colis bien reçu : un grand merci pour cette jolie attention... C'est parfait, les finitions sont trés soignés, les tissus assortis, doux, agréables !!!<br /> merci, merci, merci ...<br /> C'trop la honte ... j'ai pas encore posté le bien ... Chui un peu débordée avec cette rentrée: mille excuses.
K
coucu m'dame...au moins tu auras réussir à me faire rire aujourd'hui...j'ai bien fait de venir faire un tour!<br /> <br /> Et je ne dis qu'une chose tu as oublié de parler de ces parents qui prennent tous une rtt en ce jour de rentrée et qui s'agglutinent au portail de l'école qui ne fait que 1 mètre de large histoire d'être sûr que leurs enfants les voient bien et que les nôtres ne puissent pas sortir...à croire que c'est jour de soldes sur les enfants!!!!<br /> <br /> Et sinon quelle jolie trousse pour mini mademoiselle!!!<br /> <br /> Et puis quoi je viens de réaliser que ce n'est pas mon anniversaire bientôt....mais comment est ce possible ça????????????????
B
rentrée ... jolis tissus... ANNIVERSAIRE !!! Pas encore livré ... Oh!oh!oh! affaire à suivre ...
M
allez, la suite!!!!!!!!!<br /> trop beaux tous ces tissus brillants!! surtout celui a pois du fond du truc mystere... tu as trouvé ca OU????<br /> bisous et raconte moi en plus... par mail peut etre!
Publicité
Newsletter
Publicité