Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
9 janvier 2010

Mamz'elle crâne relève le défi...

... tentée par la chose, j'me lance et on verra bien... découvert par hasard sur le web, j'ai trouver l'initiative vraiment chouette : The Uniform Project 1 dress 365 days, ou comment Sheena portera 365 fois la même robe mais de façon totalement différente... Casa dolce casa nous propose de relever le même défi mais sur simplement 7 jours et pas forcément avec une robe... ça doit être faisable avec le monceau de fringues trainant dans mon armoire, alors je me suis inscrite chez elle, si ça vous dit de tenter l'expérience, je vous invite à relayer la chose sur votre blog, où si vous n'en avez pas à m'envoyer votre photo quotidienne que je posterai avec plaisir sur mon propre blog !!!... pour plus de détails, je vous invite à lire les détails ici
Le défi débute le 1 février... moi je vais tout de suite aller chercher la "THE" pièce qui m'aidera à relever le défi !!!

demo_uniform_project

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra ! j'ai hate de suivre ça !!!! j'adore l'idée mais peur de ne pas avoir le temps gloups ...
K
Waouh je suis sûre que tu vas nou sfaire un truc super!!!
N
Super idée de te lancer dans cette aventure...je suis persuadée que tu vas nous trouver THE ONE idea !!! Bon week-end neige...Bises
Publicité
Newsletter
Publicité