Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
31 janvier 2010

Uniform project # day 1

Premier jour du défi The Uniform project... alors top c'est parti !!!

La pièce en question choisie pour être modulée durant les 7 prochains jours est donc une petite robe noire... finalement peut être la pièce "mixable" au maximum !!!

IMGP1662

Comme un lundi ce sera donc en rouge et noir pour éviter ma peur comme disait Jeanne Mas, ma peur, mais ma peur de quoi?!! Ben du lundi matin tiens !!! Quand il faut retourner au boulot après un week end sympa, parfois avec le stress de ne pas bien avoir fait ses devoirs !!!....On traîne les pieds, puis finalement quand on y est on a plein de trucs à raconter, y a qu'à voir, dés l'arrivée au boulot, rdv dans les couloirs avec mon nouveau portable pour écouter les potins des copines !!! Un fisherprice même pas tactile !!!!!!!

IMGP1650

Robe d'il y a longtemps Jenifer, top col roulé, ceinture et collier en méga soldes Kiabi, bottes aussi très,très soldées Besson... ou comment s'habiller  pas trop cruche pour moins 50 euros !!!

A demain pour le deuxième épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça péte! j'aime!
A
Sympa ce look vitaminé !
K
excellent!!! à demain!!!
K
Rouge et noir, j'adore !
Z
plein de peps!!!<br /> vivement demain!!!
Publicité
Newsletter
Publicité