Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
2 février 2010

The Uniform project #day 2

On continue, on tient le cap et on relève le défi!!! Pour se faire, rien de mieux qu'adopter la rock n'roll attitiude !!!
Ce matin, c'est avec le rythme dans la peau que je me suis réveillée, reste à savoir si je me suis transformée en "rockeuse de diamant" telle Catherine Lara....euh... pas trop ma génération quand même !!!... ou en Tina Turner sous son dôme du tonnerre....pfff laisse tomber même avec 78 séances d'UV j'atteindrais pas son HHHâle doré -dégoutée-....bon ben faut s'y résoudre, à part à Lorie, j'ressemble pas à grand chose....positiv'attitiude donc !!!!! YEAH, YEAH, YEAH !!!!

IMGP1669

Toujours la même robe jenifer, top résille et super slim la Halle , micro gilet jean Gémo, chaussures Besson, collier homemade, ceinture Pimkie et guitare électrique poilue acoustique et très sèche pas de chez Gibson !!!

  Pour voir les autres uniformes RV ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont extra!!! J'adore!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
T
Wahou ! J'adore ce look !!
K
Ah oui, ça en jette !
E
ton énergie est arrivée jusqu'ici! merci et bravo!
D
Bravo pour ta 'positive attitude"
Publicité
Newsletter
Publicité