Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
6 février 2010

The uniform project # day 6

Aujourd'hui samedi ... après avoir bouquiné un peu mon Glamour - vous savez le magazine à la c..  qui fait étalage des déboires des stars et nous fait croire que oui, on est mieux là où on est sans fric ni gloire, parce que nous au moins on sait comment poussent les carottes et on a une vie saine ; nos enfants ne sont pas de 15 nationalités différentes comme ceux des Pitt-Jolie et nous n'avons pas à trouver une solution pour ranger harmonieusement dans notre villa de 1800 m2 nos 12 disques d'or et autres récompenses bidons type Oscar... , bref, en feuilletant et en me marrant bien, je me suis dit et si aujourd'hui je me la jouais Lindsay Lohan sortant de son cours de yoga à 800 dollars l'heure, avec  ses énormes lunettes pour cacher sa soirée trop arrosée de hier soir et des fringues beaucoup trop moulantes pour pouvoir pratiquer de façon productive les dits exercices de respiration destinés à m'aider à ouvrir mon troisième oeil et mes différents shakras !!!
Bref... Welcome to L.A en ce sameday très, très peopleuuuuh !!!!!


uniform_project_6

Pour information... je ne vous explique même pas comment j'ai galéré pour trouver des baskets dignes de ce nom...car c'est le genre d'"ustensiles" dont je me sers assez peu en fait...!!!!
Tenue sponsorisée par Décathlon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh moi je vote pour,j'adore !!!! Tu es presque le rayon de soleil de ma journée. ..<br /> J'ai programmé un post sur la zupette cet aprem....<br /> Bises
K
et si on votait pour qu'elle continue?????<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore!!!
B
Preum's !!!<br /> Mamzelle chui dégoutée : demain c'est déjà fini ...snif !!!
Publicité
Newsletter
Publicité