Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
7 février 2010

The uniform project # day 7

Nous voici donc au dernier jour du défi uniform project... j'espère avoir été à la hauteur et ne pas vous avoir déçu... aujourd'hui pour le final, j'ai décidé de mettre à l'épreuve un dicton bien connu qui dit que "le ridicule ne tue pas"... si je ne suis pas morte ce soir, il sera donc vérifié et vrai, car avec ma tenue du jour... y a pas à dire, je suis ridicule !!!!... mais ce qui peut prêter à rire... c'est que je ne suis certainement pas la seule à endosser de temps en temps cet "uniforme" !!!!
Je me suis en tous cas beaucoup amusée tout au long de la semaine et j'espère vous avoir apporté également un peu de détente et de sourire.

Une nouvelle fois je remercie tous ceux qui sont passés par là et ceux qui m'ont laissé un petit commentaire !!! MERCI BEAUCOUP !!!!!

uniform_project_7

Toujours cette petite robe fidèle Jenifer ( je tiens à vous faire part d'une chose dont je me suis aperçu en fin de séance photo : j'ai mis la robe à l'envers !!! la totale !!!), chaussons qui puent (ah oui j'ai décidé de ne rien vous cacher !!!) la halle chaussures, peignoir donné par ma belle-soeur et teint grâce à Dylon, serviette offerte par ma grand-mère il y a 10 ans au moins avec 78 autres... (carrément une dote !!!), masque hydratant Avéne !!!

Et vous le dimanche, vous faites quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben oui, mais on fait quoi demain,hein ??<br /> Bises et merci !
C
j'applaudis des 2 mains! tu as été amusante, mode, et j'ai adoré tes tenues! limite j'aurai à choisir que je ne saurai laquelle choisir!!!! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
on a beaucoup sourit ici tous les matins depuis une semaine,alors merci!!!!
A
Hihihih... j'adore ta version du project... en plus t'as un beau couloir ;o))
P
Ha oui merci pour toute cette semaine magnifique que vous nous avez fait vivre en "direct live" !!! Je me suis régalée et j'ai beaucoup ri. <br /> <br /> Encore merci et bravo pour toutes ces idées avec une simple petite robe noire .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Brigitte
Publicité
Newsletter
Publicité