Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
7 février 2010

Mamz'elle crâne avec ses aiguilles...

car elle a enfin réussi à fabriquer en tricotant avec ses dix doigts... enfin surtout avec les aiguilles, parce que tricoter qu'avec mes doigts, même pas j'essaierai de relever le défi !!!...donc je suis contente et je crâne car j'ai terminé le petit gilet commencé et recommencé 4 fois...(rien que ça !!!) pour Moïra, et non seulement elle a pu l'enfiler, mais en plus il lui va bien et va lui tenir chaud !!!!
Rahhhhhhh que je suis satisfaite !!!!!....Bon pour les super connaisseuses qu'il y a parmi vous... non, les fils ne sont pas rentrés pour le moment car je n'ai pas encore réussi à enlever le gilet du dos de Moïra... après laquelle j'ai cessé de courir !!!


premier_gilet_pour_Mo_f_vrier_2010__3_ premier_gilet_pour_Mo_f_vrier_2010

Vous noterez la moue dubitative de Moïra qui tentait une pose lascive !!!

Je tiens également à remercier Kiki qui m'a sauvé la vie au cours de ce tricotage et Isabelle qui m'a gentiment éclairer à un moment où ma lampe de poche spécial explications-tricot n'avait plus de pile... merci mille fois les filles !!!

Laine pas du tout de qualité la foire Fouille, car pour un premier essai j'avais pas envie de me ruiner, biais mondial tissu et ruban offert par Katia de Bidules Chouette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Mimi la moue de Mo...<br /> j'M aussi le cache ptit coeur..
K
Moi je dis bravo, c'est très réussi!!! Kiki est fière de toi!! ;-)
K
oh mais quelle est choupinette ta puce!!!!!hum!je la croquerais!et son petit gilet est une réussite!tiens,je croque les 2!
B
très chouette!!!!! pffoouuuu quelle patience!!!! decidément les aiguilles et mi ne font pas bon ménage, alors il est en cours de réalisation aussichez ma moman!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité