Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
11 février 2010

Mamz'elle comate sur son canapé

IMGP1726


Après avoir fait le pitre tout au long de la semaine dernière, Mamz'elle fait beaucoup moins la maligne car elle passe la journée à se vider de son cerveau (du peu qu'elle a acquis à sa naissance en tous cas ) par la narine gauche.... Ganglion et nez bouché me tiennent compagnie...trop sympa les amis !!!
Vous me pardonnerez si je ne poste pas... je vais aller mourir dans mon canapé, chaussettes de ski aux pieds !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hou hou!!!!!!t'es où???? je commence à m'inquiéter tu sais....
B
Les infirmières: on est trop forte !!! on a guéri Mamzelle avec nos commentaires ...
M
Merci les copines infirmières !!!!Je vais mieux, je me passerai de piqûre, claque et autre lavement !!!!
B
Besoin d'une p'tite piqûre ???
K
eh oui,c'est comme ça quand on fait sa maligne!on est punie!allez,file dans ta chambre!!!!!hiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité