Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
17 février 2010

Mamz'elle crâne is back !!!

Ca y est, je suis de retour et qui plus est, en forme !!!! Vade retro sale tenace de rhume, tu ne m'a point eue !!!

Comme beaucoup le savent, nous sommes en pleine période de carnaval... et bien sûr, pas moyen de ne pas participer à celui de l'école pour ma jolie Eléanore... "dit Maman, on doit  se déguiser sur le thème du cirque... alors je voudrais être en contorsionniste..." voui, c'est une idée ma chérie mais par -4°, il n'est pas question que je m'énerve à coudre un truc tout élastique et plein de machins qui brillent pour que tu aies l'air ravie dans un justaucorps qui tient pas chaud et que tu nous développe comme l'année dernière une pneumopathie....voui rien que ça !!!.... j'aurais pu le doubler en polaire... mais l'effet de la contorsion n'aurait pas été le même je pense !!!... nous avons donc opter pour une solution plus stratégique, à savoir le costume sympa et beau mais qui en plus tient CHAUD !!!

L'objet du délit :

IMGP1733

un coupon de polaire taillé dans un tigre des neiges et hop là...bientôt ma fille sera dompteuse de fauves...affaire à suivre !!!

Et vous? Quel sera le déguisement à inventer cette année?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance elle a ma nièce d'avoir une maman qui pense à tout : son confort, l'estétique etc, on attend les photos du costume sur elle...(j'ai un fouet si elle veut "waouh j'aurai pas du dire ça" euh de zorro bien sûr !!!!!)<br /> Ben moi ! je ne suis pas couturière( et ma mère encore moins)j'ai quand même découpé 26 chasubles pour les futurs girafons de TPS et je dois aussi me déguiser pour le carnaval !!! Mais en quoi????<br /> Je cherche encore!! des idées, et surtout des réalisations!!!<br /> Bisous les Dompteuses!!!
B
j' ai hate de le voir!!!! chez nous la directrice a décider de ne pas le faire, juste entre eux et ils ontfait leurs costumes eux meme, alors c' est pas trop fatigant pour moi!!!!<br /> bonne couture!!
Publicité
Newsletter
Publicité