Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
10 mars 2010

AIDEZ-MOI !!!

Aillez pitié de moi pauvre crevette qui accumule des tonnes de choses...il est temps petit à petit de trier...malheureusement je fais partie de celles qui ont du mal à jeter....et qui se disent " mais ça peut servir !!!"
Je vous demande donc...je vous en supplie même !!!! Je vous propose des tas de trucs divers et variés que je souhaiterais échanger....contre boutons, fils, tissus et autres trucs, cadres...poignets de porte que sais-je...de quoi bricoler ou même une micro création...enfin de quoi se rendre service mutuellement !!!
Si vous êtes intéressés par quoique ce soit, laissez moi un commentaire ou écrivez moi un mail !!!

Rendez-vous ici : le vide-dressing de Stéphanie

Composition1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité