Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
3 juillet 2010

60 heures de travail plus tard....

Ca y est, à l'heure où je poste Mademoiselle est devenue Madame.... et j'avoue être fière mais aussi soulagée...
Beaucoup de travail, mais toujours avec enthousiasme, je me sens bien au milieu des tissus, des fils, des aiguilles et équipée de mes ciseaux de tailleur....
La dernière ligne droite, c'était donc ce matin, l'habillage, accompagnée de la maquilleuse et de la coiffeuse...un moment extra aussi, où l'on se retrouve entre femmes pour partager une certaine intimité !!!
Belle vie aux nouveaux mariés !!!!

habillage_Nathalie_Bouyssi__13_

habillage_Nathalie_Bouyssi__14_

habillage_Nathalie_Bouyssi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la!la!!! j' ai raté plein de choses!!!!! superbe la robe!!!<br /> pour la personne au dessus, non sans comment car je vais etre méchante!!!! je trouve ton travail superbe quoi que certaines personnes peuvent en dire, la mariée est très jolie, et tout le monde ne rentre pas dans un 36!!!!!!!!!!!!!!!!!!de plus, pour etre en train de bosser moi meme sur ma robe de mariée, je sait que le travail est énorme!!!!!! oh mais franchement y en a qui.....surtout passe au dessus de ce commentaire idiot!!!!
K
Désolée, mais cette robe je la trouve affreuse, ça grossi encore davantage la grosse mariée! et cette grosse fleur... quelle idée...<br /> Quelle honte, une mariée énorme, dans une robe immonde qui la grossi 2 fois plus. Beurk.............
K
mais c'est quoi où t'es? un cabinet médical????
K
ouah!tu es époustouflante!je n'ai pas de mots.....ton travail est vraiment plus que magnifique!
B
Super boulot ! Félicitation !!! L'autodidacte que tu es peux craner sans complexe : tu assures grAAAve !!<br /> Pleins de Bravo à toi ...
Publicité
Newsletter
Publicité