Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
18 décembre 2009

J'ai oublié de vous montrer !!!

Deux nouveaux colliers se sont ajoutés à la collection !!!...Baptisés les colliers rockabilly, je les aime vraiment beaucoup !!! Je les ai accompagnés de leurs bagues respectives et coordonnées.
Message à NouchK : ces perles en fil de métal font un effet boeuf...j'aime les choix que tu fais dans tes approvisionnements !!!;))

collier_rockabilly_rouge_et_noir__1_  collier_rockabilly_rose_et_violet__1_





















Vous noterez la beauté "plantureuse" de mon nouveau mannequin telle une Vénus préhistorique : oui je sais, c'est énOOrme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolis madame!!!
N
BRAVO !!! C'est très chouette. Merci pour le gentil compliment qui m'incite à aller fouiner encore plus par-ci par-là...<br /> Joli Noël à toi et tes doudous petites et grand !!! Bisous
B
il est génial ce buste!!!!!! et tes "petits" colliers me plaisent bien!!!!!tes ronds crochetés sont bien rigides, tu fais comment, j' ai essayé de mefaire des petits bracelets, comme ça mais avec des demi coquille autour et ça ne reste pas aussi rigide, y a un truc, desous?
M
Superbes!!
Publicité
Newsletter
Publicité