Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
30 décembre 2010

Mamz'elle crâne et ne change rien...

oui, je sais qu'avec la nouvelle année qui se profile, j'aurais pu faire l'effort d'arrêter, que dis-je de cesser cette frénésie de création de colliers...mais NON, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi !!!

Alors voici les deux petits derniers !!!

Version gris et violet

collier_orchid_e_grise_et_violette_d_c2010


Version rose et kaki

collier_orchid_e_rose_et_kaki_d_c_2010



Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
très très jolis ! Ben, ne change rien Mamz'elle!<br /> à bientôt ici ou là ...<br /> Et bonne année!
N
Superbes! J'aime particulièrement le rose et kaki
K
ces deux derniers colliers sont vraiment sympas!<br /> ❤❤Trés belle Année 2011❤❤
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité