Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
15 octobre 2010

J'hésite...

oui, je ne sais pas si je le garde pour moi ou si je le mets en vente.... je crois que ça dépendra si quelqu'un est intéressé, laissez moi un commentaire ou contactez-moi.... en attendant je prolonge ma réflexion^^ !!!

 

PVT = 12,00 € (hors FDP)

collier_long_octobre_2010__4_

collier_long_octobre_2010__2_

collier_long_octobre_2010__3_collier_long_octobre_2010__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
finalement tu as fait quoi??? Je te vois bien avec moi!
S
salut mzelle, <br /> as tu reçu mon message pour la vente privée du mois de décembre,<br /> a bientôt<br /> PS: tu peux le garder pour le samedi en question ce beau collier...
B
12 euros pour cette merveille ?? c'est Kdo ... adorable tout ces détails.
Publicité
Newsletter
Publicité